Après-course de Sophie
Je décide de faire seulement le 11 kms, car je ressens une petite douleur jambe droite (style tendinite moyen fessier).
Départ échelonné pour les 3 distances : le 36 kms part à 8h, le 20 kms à 9h et le 11 kms à 9h15. C'est vraiment une superbe idée !
Le parcours était composé de 80% de plaine (avec du vent toujours en pleine face), on courait sur des chemins herbeux et sablonneux avec quelques passages de terre grasses dans les champs, mais le parcours était relativement sec et assez plat.
3 passages techniques dans les bois, où l'on zigzague,enjambe branches à terre, souches, massif ... et où on ne peut être qu'à la queuleuleu.
Donc parcours assez simple, la seule difficulté était de ne pas se tromper de chemin (indiqué par une lanière dans le branchage) car pas de bénévole dans les passages forêt.
Il faut mieux ne pas suivre aveuglément le groupe devant, il peut se tromper et nous faire perdre quelques places dans le classement, car je vous le rappelle on peut difficilement se doubler dans les bois.
Nous sommes tout un groupe à ne pas avoir vu la bifurcation 1 km avant l'arrivée pour sortir de la forêt. On a donc du faire demi-tour et au final courir 400 m de plus dans les bois (environ 2 min de perdu). Dommage !
Du coup, j'ai mis 1h04.
J'ai préféré le parcours de 16 kms dans la forêt de Châtellerault même s'il était un peu plus difficile et plus technique.
Photo à suivre si j'en trouve sur le site de l'organisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.